Qui est votre client potentiel ? Où habite-t-il ? Comment s'appelle-t-il ? Á quoi accorde-t-il de l'importance ? Et que met-t-il sur ses tartines ? Quand vous vous adressez à votre voisin, vous savez bien les mots qu'il est préférable de ne pas utiliser et les sujets qui le touchent. Malheureusement, vous ne pouvez pas être le voisin de tout le monde. Vous pouvez vous fier à votre instinct ou réaliser une étude de marché approfondie. Nous ne jurons pas par les méthodes mais nous étudions chaque cas séparément. Wie is je potentiËle klant? Waar woont hij? Hoe heet hij? Wat vindt hij belangrijk? En wat smeert hij op zijn boterhammen als de choco op is? Als je je buur aanspreekt, weet je welke woorden je best achterwege laat en welke onderwerpen hem bewegen. Jammer genoeg kan je niet naast iedereen gaan wonen. Je kunt vertrouwen op je buikgevoel of je kunt een uitgebreid marktonderzoek voeren. Wij zweren niet bij methodes, maar bekijken elk geval afzonderlijk.
un bureau de communication 'hands-on'
disposant de très nombreuses compétences en interne. Gevaert Graphics is een 'hands-on' communicatiebureau met heel wat competenties in huis.
Stratégie
La force du savoir.
Évaluer et évoluer.
Concept
La différence entre être vué
et être reconnu.
Design
L'architecture de la communication visuelle.
Montrez ce que vous avez à dire.
Productie
One-stop-shopping.
Telle est notre stratégie
 

 
 
 
design gevaertgraphics | general terms | privacy policy